La Plv comptoir à lévitation

Pour présenter un produit en particulier, les marketeurs usent toujours des techniques les plus innovantes en matière de vente. L’utilisation d’un présentoir de comptoir n’est pas qu’un simple besoin, elle est obligatoire. Le présentoir de comptoir est un support de PLV de comptoir utilisé au niveau d’un comptoir.

Les flyers sont nécessaires pour présenter les produits. Mais pour avoir un plus grand impact sur le comportement du consommateur, il faudra user de tous les charmes du produit en le mettant en valeur sous tous les angles. Le présentoir à lévitation baigne dans le modernisme. Il permet de valoriser un article de luxe. Il est original et tout à fait exceptionnel. Parfum, miniature d’un nouveau modèle de voiture, rouge à lèvres, la lévitation permet d’apprécier leurs différents aspects sous tous les angles. Le présentoir à lévitation est aujourd’hui le support de communication visuelle le plus en vogue, le présentoir du siècle.

plv de comptoir
Présentoir ovale, éclairé par LED et imprimé – 29 X 10 X 38 cm

La PLV de comptoir pour mettre en avant vos produits

La PLV comptoir est une technique de vente révolutionnaire. Cependant, son usage demeure lié à l’utilisation de certains outils tels que le présentoir. D’une manière générale, le présentoir est un support qui permet de mettre en valeur, un produit en particulier. Souvent présenté au comptoir d’une caisse, il a pour principal objectif d’attirer l’attention du client afin de déclencher un achat de manière impulsive. Le présentoir à lévitation permet de mettre en avant un ou plusieurs produits en même temps. En plus d’offrir un décor exceptionnel à votre comptoir, il attire avec originalité, le regard des clients.

plv de comptoir

Un design unique pour une plv de comptoir

Le présentoir à lévitation doit avoir un design unique, inhabituel, dynamique pour provoquer une réaction rapide auprès des clients. Sa forme, sa couleur, son style devront être en accord avec le produit mis en valeur. Pour être efficace auprès des clients, le présentoir devra être choisi de préalable par un professionnel qui est au fait des différentes caractéristiques du produit à mettre en valeur.